Nouvelle prime de soutien pour les restaurants, cafés, secteurs du tourisme et du sport à Bruxelles disponible depuis ce 19.04.2021!

La Région bruxelloise octroie une nouvelle prime, la « prime Tetra », aux secteurs des discothèques, des restaurants et cafés, de l’événementiel, de la culture, du tourisme et du sport qui ont dû suspendre leurs activités suite à la crise du coronavirus

Nouvelle prime de soutien pour les restaurants, cafés, secteurs du tourisme et du sport à Bruxelles disponible depuis ce 19.04.2021!

La Région bruxelloise octroie une nouvelle prime, la « prime Tetra », aux secteurs des discothèques, des restaurants et cafés, de l’événementiel, de la culture, du tourisme et du sport qui ont dû suspendre leurs activités suite à la crise du coronavirus. 

Peut bénéficier de cette prime, l’entreprise qui :

  • est inscrite à la BCE au 31.12.2020 ;
  • a au moins une unité d’établissement en Région bruxelloise active au 31.12.2020 ;
  • ne bénéficie pas du régime de franchise de la TVA pour petites entreprises ;
  • respecte ses obligations sociales, fiscales et de publication des comptes annuels ;
  • a un compte bancaire à vue belge.

La prime varie en fonction du secteur, du nombre d’ETP et de la perte de chiffre d’affaires de l’entreprise. Vous pouvez retrouver les différents montants de la prime sur : La prime Tetra pour les secteurs les plus touchés par la crise est disponible ce 19 avril | 1819.brussels. Cette prime peut être demandée depuis ce 19.04.2021, et ce jusqu’au 19 mai 2021 via le site web de Bruxelles Economie Emploi