Mise à jour Coronavirus : prolongation du délai de dépôt de la déclaration à l'impôt des sociétés

Vu les circonstances difficiles pour les entreprises suite à la crise du coronavirus, le ministre des Finances a décidé de prolonger jusqu'au 29 octobre 2020 inclus le délai de dépôt initial pour les déclarations (qui en principe courait jusqu'au 24 septembre 2020)

Mise à jour Coronavirus : prolongation du délai de dépôt de la déclaration à l'impôt des sociétés

Vu les circonstances difficiles pour les entreprises suite à la crise du coronavirus, le ministre des Finances a décidé de prolonger jusqu'au 29 octobre 2020 inclus le délai de dépôt initial pour les déclarations (qui en principe courait jusqu'au 24 septembre 2020). Cette prolongation ne s'applique pas qu'aux déclarations à l'impôt des sociétés, mais aussi aux déclarations à l'impôt des personnes morales et à l'impôt des non-résidents-sociétés, à introduire via Bizatx. 

Ce nouveau délai s'applique aussi à toutes les déclarations devant être introduites entre le 24 septembre 2020 et le 29 octobre 2020. En outre, au vu de ces circonstances exceptionnelles, les déclarations donnant lieu à un remboursement et introduites jusqu'au 1er octobre 2020 seront traitées prioritairement. Les entreprises bénéficieront de la sorte d'un soutien maximum afin de maintenir leur solvabilité et liquidité.